VOS QUESTIONS – NOS RÉPONSES

Mettre du texte ou il y a un *

Ne pas oublier de me communiquer votre adresse E-mail ou N° de téléphone.

Commentaires: 12

Dany Perissinotto (vendredi, 25 septembre 2009 01:22)

Merci de noter ma nouvelle adresse mail.
    A Bientôt..

Gavazzi Michel (mardi, 10 novembre 2009 15:14)

vous pouvez m'adresser sur ce site les infos concernant
    l'Association.Par ailleurs je serais present le 22 novembre pour la rando

sophie (lundi, 08 février 2010 13:43)

Bonjour,
    je suis la fille de Danielle CHAMBON et j'aurais voulu savoir combien il y avait de km pour la randon du 20 février. Je suis inscrite pour le repas (couscous), la rando est-elle dure ?
    Merci, cordialement.
    Sophie.

tracqui (mercredi, 17 février 2010 18:15)

la rando se décompose en deux parties, une première de 8km, départ Boé mairie annexe à 08h00, et sur place à 08h45 à Lacardayre.
    La deuxième boucle de 7km, départ Boé 10h00, et lacardayre 10h45. En fait, les randonneurs de la première rejoignent ceux de la deuxième à Lacardayre, et ffont la deuxième tous ensemble. Quand à dire si c'est pénible ou pas, c'est surtout la longueur qui est dure, mais au bout il y a la récompense: Le couscous.
    Bises.
    Olivier

sauriac (lundi, 26 avril 2010 09:08)

bonjour,
    je ne suis pas du club mais serai t il possible de faire la marche de roquefort avec vous.si oui ou se fait le rassemblement.je vous remerci

jomipol@bluewin.ch (mercredi, 21 juillet 2010 00:15)

Bonsoir, je suis la sœur de Jani et je souhaite répondre à Jackie sur le Chemin de St. Jacques.
    Vos commentaires sont très intéressants pour nous qui avons commencé au Puy l'année dernière et nous continuerons à vous suivre.
    Pour l'utilisation du clavier espagnol, il faut taper l'accent avant le e mais c'est très long à faire dans un texte ;-)))en plus il faut enregistrer en word 97-2003 pour ceux qui n'ont pas la version 2007 et ne peuvent pas les ouvrir en .docx

sophie (lundi, 04 octobre 2010 13:33)

Bonjour, c sophie la fille de danielle, je cherche la fiche de la rando agen-pujols, est ce que quelqu'un pourrait me la transmettre par mail.
    Merci d'avance.

Sophie (mercredi, 27 octobre 2010 13:30)

Voici mon adresse : marilou1313@yahoo.fr

Betty & françois (lundi, 10 octobre 2011 11:46)

Nous avons passé un week-end très agréable en compagnie de votre groupe de randonneurs, nous avons pris connaissance des photos de ces deux jours et des commentaires.Encore merci à tous de votre acceuil.Nous vous disons à bientôt.Betty vous remerçie de tout coeur.

Méďa (samedi, 14 juillet 2012 07:34)

Fine article bro

marvier jacqueline (lundi, 10 octobre 2016 13:29)

Bonjour , je viens de lire sur le journal , que votre groupe va effectuer la rando du chemin clunisien
    j anime un groupe face book sur le Pays de Serres , et je serai ravie d'y partager votre experience, coups de coeur , photos ou surprises sur ce chemin , ........si vous ne pratiquez pas FACE BOOK ,mais si vous etes interessée par ma demande , vous pouvez partager sur mon mail , et je retransmettrai .le bonjour de ma part à Jackie Couderc.a bientot j espere.

Courir pour des prunes (mercredi, 25 octobre 2017 23:15)

Bonjour tout le monde,
    je profite de votre site pour vous informer que nous, association "Courir pour des Prunes", organisons dans le cadre des journées du bien être le 12 novembre une petite marche
    distance 9,7 km - départ et arrivée Hall Nérac au Parc des Expositions - départ de la marche 9h30 - inscription sur place 5euros (café d'accueil, 2 ravit mi-chemin et arrivée, 1 tour de cou et une entrée au salon) le sourire des bénévoles est gratuit.
    on vous attend dès 9h
    sportivement

Denis FAMCHON
    Président courir pour des prunes