Qui sommes-nous !

Club de randonnée pédestre, Boé randonnée est affilié à la Fédération Française de Randonnée Pédestre.

Le club compte 148 adhérents en 2018.

Nos sorties bi hebdomadaires se situent dans un rayon moyen de 10 à 12 km autour d’Agen, les lundi et Jeudi après midi, pour une distance de 8 à 12 km.

Le vendredi après midi "Marche DOUCE" des circuits de 6 km maximum sans dénivelés et à une allure très modérée.

A cela s’ajoutent deux  sorties mensuelles. Une un  lundi, avec une distance moyenne de 18 km le matin, et 12 km l’après midi, entrecoupée d’un repas tiré du sac le midi.

Une autre un samedi, avec pour thème : rando de 12 km le matin, repas du midi tiré du sac en été, ou petit restaurant le midi en hiver, et découverte du patrimoine environnant l’après midi, dans un rayon moyen de 80 à 100 km aux alentours d’Agen et départements limitrophes.

Deux voyages de deux jours au printemps et en automne nous permettent d’aller découvrir des horizons un peu plus lointains et des paysages nouveaux.

L’adhésion est ouverte à tous, sous réserve de produire un certificat médical d’aptitude.

L’encadrement est assuré par nos animateurs de randonnée, compétents et motivés.

Enfin, je parlerais de la bonne humeur et de la convivialité, qui sont les maîtres mots de ces rencontres et de notre club, où la forme physique et l’amitié des plus anciens comme des plus jeunes attestent de l’intérêt de cette pratique et de la fréquentation assidue de tous ses membres.

Bienvenue à tous, et peut être à bientôt, avec nous sur les sentiers du Lot et Garonne.

Le Président.